La Transbaie en Picardie
Quoi dire de plus que les éditions précédentes ? Cette année Samuel est de la partie avec un bonne dizaines de membres de son club, le Val d'Orge Athlétic. C'est lui qui va retirer mon dossard car je ne peux pas arriver la veille. Cette année nous aurons des supporters en la présence de mon frère Jean-Marie, Bénédicte ma belle-soeur, les parents de Samuel et ma fille Sophie.
La température est idéale pour courir malgré l'absence du soleil. Un peu de vent en baie et grand soleil à l'arrivée. Pas de pluie mais une Transbaie plus humide cette année par la présence plus importante de gués plus ou moins profonds. Juste une chute à signaler dès le second gué à franchir. Je ne le pensais pas si profond et j'ai comme qui dirait, raté une marche... Mais mieux que des paroles, l'intégralité de la retransmission de France 3 Picardie :
Une excellente après course avant de rentrer sur la capitale. Un bon repas en famille sur une terrasse ensoleillée ou je me suis régalé avec un bonne moules-frites et 2 bonnes bières.
Grand Merci à Jean-Marie, Bénédicte, Marie-Odile, Henri et Samuel.
Grand Merci à Jean-Marie, Bénédicte, Marie-Odile, Henri et Samuel.
Mes photos :
Et pour terminer, le classement
Hubert Leclercq